Plan d'accès pour les exposants

Pour le montage des stands vendredi ainsi que le démontage dimanche soir, les exposants ont la possibilité de garer leurs véhicules à proximité des halles d'exposition. Veuillez vous orienter d'après le plan ci-dessous :

Vous accédez aux zones de chargement et de déchargement comme indiqué ci-après :

Zone
Halle / zone extérieure
Accès
1
1 et A
Bifurquez sur la Tournuser Platz (zone extérieure A) depuis la rue Theobaldstraße. De là, quelques mètres seulement vous séparent de la halle 1.
2
1 et 2
Depuis la rue Theobaldstraße (attention : impasse !), pénétrez dans la cour qui se trouve derrière la halle d'exposition 1.
3
2 (et B)
Vous accédez à la halle 2 depuis la Zeppelinstraße en bifurquant au niveau de l'école Eduard-Orth-Schule et en longeant l'aire de jeux ("Spielwiese").
4
3
 
5 3 Vous accédez à la halle 3 depuis la rue Orffstraße (attention : rue à sens unique !), en bifurquant à droite dans la cour du centre de formation professionnelle. La Halle 3 se trouve en vis-à-vis, de l'autre côté de la cour.
6 E-Parcours En venant de la Paradeplatz, bifurquez dans la rue Ritter-von-Schmauß (attention : rue à sens unique). Bifurquez sur la rue "An der Grabenwehr".

Aufbauzeit: Freitag von 14 bis 22 Uhr.
Abbauzeit: Sonntag von frühestens 18 bis 22 Uhr.

Important : Après le montage de votre stand, vendredi, veuillez ne pas laisser votre véhicule garé dans la zone d'accès des halles. En effet, celle-ci doit impérativement rester libre pour permettre une intervention rapide des sapeurs-pompiers en cas d'urgence. Merci d'avance.